vendredi 16 juillet 2010

de retour a l Hotel

Salut a tous,je sait qu'il yen a qui ont hate d'avoir d'autre nouvelles, et bien en voici.

ce matin je suis arriver a l'hopital et vicky n'etait pas dans sa chambre mais sa chaise roulante y etait, donc quelque chambre plus loin miss vicky etait assise bien tranquillement et jasait, elle a dit qu'elle etait capable de se pencher sans perdre l'equilibre,ses mains sont de couleur normale.

rendue dans sa chambre, elle decide d'esseyer certain test que les neurologue font, elle est maintenant capable de toucher son nez tres facilement d'une main a l autre sans hesiter,ce qu elle ne reussissait pas a faire hier avant son operation

ensuite elle s'est mise debout tres rapidement d'ailleurs, pour aller toucher le sol avec ses doigts et elle n'as pas perdue d equilibre, elle se ferme les yeux et ne part pas par en arriere

ensuite elle a laisser ses cannes de coté et elle a marcher environ 50 pied pour aller et 50 pied de retour sans canne et sans toucher au mur,

les resultats de ses veines sont les suivante, la veines jugulaire droite etait bloquer a 80% et la veines azigos etait bloquer a 90% ce qui d'ailleurs les médecin ont dit que c'etait énorme . les medecins nous ont dit que le sang circulait seulement a 10% de sa capacité a cause de ca

aussi elle a maintenant du liquide dans le nez et maintenant elle est capable de se moucher , ce qu elle ne faisait plus

la elle doit se reposer car tout ca c est quand meme epuisant

6 commentaires:

  1. WOW!!!!!!!!! Que de bonnes nouvelles!!!!!!!! Bravo Vicky et un merci énorme à toi Michel pour ton support et tes nouvelles. Je suis fière de vous 2 et je suis énormément contente pour Vicky. Je vous embrasse très fort. xoxoxoxoxoxox

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment super! J'espere que ca va continuer a aller en s'ameliorant de jour en jour. Avez-vous reussit a vous organiser pour que Vicky puisse avoir un suivit de retour ici?

    RépondreSupprimer
  3. Que d'émotions, de joie et d'excitation ça doit être pour vous deux!
    Retrouver son état d'être naturel, c'est-à-dire la santé et la mobilité quand t-on la croyait perdu c'est formidable! Une vrai renaissance!
    Votre blog va faire connaitre cette intervention et donner espoir à des gens qui n'en n'avait plus.
    J'ai hâte de vous voir comme ça s'peuz pas et continuez à nous écrire!
    Affectueusement
    France
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Quel bonheur!

    J'ai tellement hâte de te revoir, Vicky!

    Chaque minute doit vous sembler bien précieuse! Je ne doute pas que vous les goûtiez intensément.

    Bizous et à très bientôt, Sylvia

    RépondreSupprimer
  5. Wow! que de bonnes nouvelles, nous sommes très heureux de savoir que tout va pour le mieux.

    Continue à prendre soin de toi!

    Manon et Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Salut à vous deux!!! Je suis tellement décue d'avoir manqué votre appel ce soir!! :( nous étions chez belle-maman pour sa fête... J'ai hâte de voir tes progrès Vicky!!! :) :) Vous aller beaucoup nous manquer demain.... la fête de Jérémy sans vous ne sera pas pareil!! Nous pensserons beaucoup à vous. Repause-toi bien Vicky et Michel, abuse pas trop de la bière locale!!! :) :)

    à bientôt!!

    Nath, Claude, Vanessa et Jérémy
    xxxx

    RépondreSupprimer