samedi 17 juillet 2010

encore en Bulgarie

Salut a tous, aujourd hui samedi, ici il fait tres beau environ 35 degrée pas trop humide c'est ben correct, Vicky se repose mais ne reussi pas a dormir, elle doit se reposer mais il y a un marriage encore une fois dans notre hotel et notre chambre est juste au dessus de la salle donc impossible de dormir, alors ils nous ont donner une suite mais l'air climatiser ne fonctionne pas donc ils vont encore nous changer de chambre %$/"&?*!, mais vicky a ete assez longtemps a la chaleur aujourd hui et habituellement, cest symptome sortait d'avantage et aujourd hui ben pas du tout,alors ca ameliorer sur ce coté aussi, elle est fatiguer mais c'est une fatigue normale et non pas epuisement comme d habitude due a la SP, ....bon L'Hotel viennent de nous ammener une petite fan/chaufferette &*&?%$/ mais je croit que ca va faire l'affaire ca va tirer l'air climatiser de l'autre piece vers la chambre,......tout ca pour dire que Vicky va toujours bien et qu'il y a place a amelioration mais deja tout ce qui est amélioré est bien plus qu'espéré

1 commentaire:

  1. En tout cas mes 2 tourtereaux, je peux dire que vous nous faites vivre des émotions et on attend de vos nouvelles avec impatience...
    Ça prend beaucoup de courage de passer à travers de ce que vous faites et je vous admire pour ce courage.
    Après toutes les nouvelles que vous nous donner, ce ne peux qu`être positif.
    Je vous embrasse et pense à vous 2 tous les jours.
    Nathalie xoxo

    RépondreSupprimer