samedi 10 juillet 2010

En direct de Gatineau, on part pour la Bulgarie

Salut a tous, c'a y est on part aujour d'hui , en theorie je devrait etre en mesure de vous informé tous les jours, nous tenons a remercié tous nos amis, les amis de nos amis, nos familles et tous ceux qui on participé au levée de fonds pour aidez ma belle Vicky a esperé avoir une meilleur condition de vie, nous sommes tres positif et réaliste a la fois si elle peut seulement ressentir ses pieds, ce sera déja une victoire, mais on sait tous que ca va etre mieux que ca, alors bye bye

2 commentaires:

  1. je t'aime ma grande soeur, ça va bien aller ! bientôt sera le jour de ta libération !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'étais présente ce matin lors du départ, assez émouvant, de Michel et Vicky pour l'aéroport. tirage de la levée de fond c'est fait et cela a été une réussite. Pour les gagnants voir sur facebook à l'accueil les noms y sont inscrit pour les amis de Vicky et Michel. On peux dire Mission Accompli. Bravo et bonne chance a vous 2

    RépondreSupprimer