lundi 5 juillet 2010

en directe de Gatineau 4 jours avant

Ici Michel, nous sommes maintenant a 4 jours avant de prendre l'avion pour la Bulgarie, ca s'en vient a grand pas et pour cela j'ai decidé de mettre quelques info, en rapport avec la condition actuelle de Vicky. Voici quelques symptomes avec lesquels elle doit faire face a tout les jours,

Brain fog
pieds qui change de couleur (bleue ou rouge)
pieds et mains engourdies et tres froids
sensation d'avoir une ceinture large a l'abdomen
probleme occasionnel du language
main droite avec debut d'atrophie
maux de tete intense
spasmes et raideurs aux jambes tres regulierement
orteilles qui tente d'agripper le sol (hors de son controle)
occasionnellement les genoux sonts sans aucune flexion
marche quelques pas avec cannes canadienne avec difficulté
perte d'equilibre
se deplace avec un fauteuil roulant
incapable de sauter

je vais réécrire avant notre depart, je vous souhaite bonne canicule..

2 commentaires:

  1. Merci Michel de prendre le temps de nous informer!

    RépondreSupprimer
  2. J'étais présente ce matin lors du départ, avec beaucoup d'émotion, de Vicky et Michel pour l'Aéroport. Vicky était très contente de partir et j'admire beaucoup son courage. Bravo....

    RépondreSupprimer