mercredi 14 juillet 2010

en directe de bulgarie jour J

salut a tous, aujourdHui vicky, a passer un Doppler veineux pour savoir si elle etait bloquer, et effectivement, elle a la jugulaire droite bloquer a 80%, celle de gauche n'etait pas assez clair et il devait faire la procedure aujourdhui mais il y a eu des urgence donc la liberation va se faire demain matin, mais tout vas bien et elle va en profiter pour se reposer car elle n'as pas reussi a dormir hier,

Michel.

3 commentaires:

  1. enfin, contente de voir qu'elle va être libéré demain. On attend avec impatience des nouvelles positives.

    Merci Michel, mes pensées sont avec vous.

    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Ho Mon Dieu .. J'ai tellement hate
    de voir les resultats .Ont vous aimes beaucoup .

    RépondreSupprimer
  3. Chers Vicky et Michel,

    Je suis heureuse d'entendre qu'il y a un blocage important. Ça a l'air drôle à dire, mais si le blocage est important, c'est dire qu'il y a place pour une amélioration importante, lors du déblocage!

    Je vous envoie des ondes de paix, de repos et de confiance. Bizous, Sylvia

    RépondreSupprimer